dimanche 12 septembre 2010

Yannick Noah


Je suis fan de Yannick Noah.

Quand je suis allé à la mer avec mes deux bipèdes (du premier au 5 septembre 2010) , je me baladais tranquillement dans l'appartement pendant qu'ils regardaient une émission dédiée à Francq Dubosc.

J'ai entendu Yannick Noah chanter et je me suis installé face à la Tv pour mieux écouter et regarder. J'ai vraiment bien aimé.

Maman dit que c'est surement parce que c'est un homme apaisant et qui est pour tout ce qui est la nature et droit des humains. Une personne bien quoi!

Puis c'est vrai que sa voix est apaisante. Et j'adore le fait qu'il chante toujours pieds nus, ça traduit un homme relié à la terre, à la nature. Tout ce qu'il y a de plus simple.

Vas-y Yannick, je suis toute oreille tournée vers toi.

4 commentaires:

  1. Ah ça oui et il lutte pour le bien être de la planète :) Bisous Lexy

    RépondreSupprimer
  2. Oui maman dit ça aussi!
    Bizous tantine

    RépondreSupprimer
  3. tu as bon gout pour le chanteur car tata fab l'aime aussi beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air d'avoir son succès mon chanteur préféré :D

    RépondreSupprimer