jeudi 23 septembre 2010

Moi et un étrange objet

Coucou à tous,

Vous l'aurez compris dans mon autre article, j'ai une petite ... comment dire? Je ressens une certaine curiosité pour un objet dont mes deux bipèdes ont l'air d'utiliser assez régulièrement (surtout papa). Ils s'en servent souvent et je ne comprends pas trop pourquoi ... ils se promènent avec dans tout le bas et d'après ce que j'entends au-dessus de ma tête aussi.

Moi tout ce que je sais, c'est que ça fait un bruit étrange et qu'ils se baladent avec en bougeant tout ce qu'il y a dans mes différentes pièces! Ils bougent même ma cage que je sois dedans ou non! Ya même pas intérêt à vouloir dormir au départ car c'est impossible!

Par contre, je constate aussi que mes merveilleuses crottes ne sont plus là ainsi que la nourriture de mes copines qui tombent parfois quand maman leur donne à manger. Et je suis pas content! D'ailleurs je les suis et je surveille ce qu'ils font! Ça les oblige à y aller mollo dans leurs gestes.



Ils ont l'air de pas comprendre ça. D'ailleurs quand ils ont fini avec cet engin bizarre ... moi je refais des crottes, na! Ça plait pas, mais tant pis, c'est moi le mâle ici!

Du coup, ils ramassent les crottes avec des trucs tout doux que j'ai bien envie de leur piquer pour jouer et mordiller! Bref, ils ne sont pas prêts de s'embêter avec moi ... pauvres bipèdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire