mercredi 8 septembre 2010

Pourquoi on n’est pas sur que les fifilles soient des filles.

J’avais commencé à vous expliquer pourquoi je m’appelle Lexy dans mon premier post.

Je vais donc en faire le thème principal de ce post.

La dame de l’animalerie a donc dit que j’étais une fille. Mon papa m’a choisi le nom de Lexy en référence à la copine de Bugs Bunny où ils jouent les super héros avec leurs copains.

Maman contente nous surnommaient donc “Mes fifilles” quand elle nous parlait à tous : les deux hamsters nains et moi. Elle parlait aussi de me trouver un copain pour faire des “petits lapins trop mignons choupinous”. (Quand je vous dis que j’ai usé tout mon charme c’est pas pour du foin).

Seul hic dans la maison, c’est qu’il faut aller chez un monsieur encore plus grand que papa et maman. Il m’a pris comme si je pesais rien et me regardait dans tous les sens. Il a aussi regardé mes parties intimes, moi je bougeais pas tellement il me stressait. “C’est un papa lapin” qu’il a dit.

Mes deux compagnons bipèdes se sont regardés interloqués et moi je riais sous mon pelage. Leur tête était trop belle à voir. Mais voilà enfin les choses rétablies : je suis pas une fifille!

Ensuite, le monsieur, un lapinaire ou quelque chose du style qu’il s’appele, a regardé une de mes colocataires hamster pour voir où elle en était avec ses parasites. (On pouvait pas s’approcher l’un de l’autre et si quelqu’un touchait l’hamster avant moi, il fallait qu’il se lave les mains).

Elle allait mieux mais elle recevait sa deuxième piqûre. Et en parlant de piqûre, je les ai tous entendu parler de vaccins à me faire. Je sais pas trop ce que c’est mais ça n’a pas été pour cette fois-là. Toute façon quand on me l’a faite la fois suivante j’ai même pas eu mal.

Donc, au final avec cette histoire de papa lapin, ben on n’est toujours pas certains que les fifilles soient des fifilles. Mais je crois que ça arrange bien maman car elle est fière de ses fifilles et … de son garçon.

4 commentaires:

  1. Ah!Ah! j'adore comment c'est ecrit! Trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. :) Oui c'est vrai que je suis trop mignon!

    Merci Violette!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, je me souviens quand ta maman m'a fait un sms pour me dire que tu étais entré dans sa vie! Elle m'a même demander mon avis quant à ton prènom et j'ai adhéré tout de suite! Ahlala, cette animalière qui dit que t'es une fifille...Non mais!!! Comment peut on dire que mon filleul est une fille, HONTEUX! Maintenant que la vérité est établie ne t'inquiète surtout pas, tout le monde le sait que t'es un male... un vrai de vrai! Tu fais même la danse de l'amour à ta maman! hi hi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis même un mâle dominant. Et ... je danse surtout autour de papa, même que maman elle est jalouse. :p

    RépondreSupprimer