vendredi 24 septembre 2010

J'écoute


Là cette photo date de juin. Je fais semblant de rien mais je suis attentif à ce qui se passe autour de moi. Ce n'est pas la 3eme photo que maman a prise de moi réellement, il y en a eu d'autres entre celle-ci et celles que vous avez déjà vues.

Je découvre donc qu'elle adore me prendre en photo ... et vous allez voir dans ce journal que parfois, j'adore ça. Et que parfois, ça m'exaspère un peu.

Je l'ai déjà dans ma patte, ma maman et je vais bien en profiter.

4 commentaires:

  1. toi aussi tu devrais t'y mettre a la photos , demande a maman ou papa de te mettre dans tes petites patpoille l'appareil photos

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis très beau. Papa m'appelle parfois Sexy. Et il croit que je sais pas ce que ça veut dire ^^

    RépondreSupprimer