dimanche 12 septembre 2010

Mauvaise journée

Alala hier maman n'était pas contente.

Déjà, papa passait l'aspirateur partout en bas et je le suivais, prenant le moindre prétexte pour aller dans le salon, endroit super génial rempli de fauteuil avec plein plein plein de coussins. D'ailleurs, on m'empêche d'y aller car j'ai déjà fait quelques bêtises dans ce génial endroit. Enfin, bêtises ... je suis pas trop d'accord sur ce terme pour ma part!

Donc papa qui passait l'aspirateur m'empêchait d'y aller tout en tenant son aspirateur et en me ramenant dans la grande salle.

J'étais fâché! Je voulais aller voir les fauteuils, le jembe de maman qu'elle a fait elle-même, ...

Je me suis donc mis sur la chaise de papa et j'ai fait pipi dessus. Mais j'ai oublié que maman était tout près et elle a donc vu ce que j'ai fait. Elle était pas contente du tout, c'est pas la première fois qu'elle lave le coussin de chaise. Mais j'y peux rien moi c'est tout moelleux, tout doux. C'est très tentant ... et puis j'ai envie de dire que c'est la faute à papa mais elle m'a pas écouté! "On fait pas pipi partout Lexy et surtout pas sur les chaises et les fauteuils!" qu'elle arrêtait pas de dire en me courant après jusqu'à me mettre dans ma cage!

Je me demande bien quelle carotte leur pique! Je me suis vengé après en tentant de la mordre quand elle a passé son doigt dans la cage.

Mais elle était de nouveau pas contente et je suis resté dans ma cage longtemps jusque 11h ce matin. J'étais tout calme et maman aussi. D'ailleurs c'est papa qui m'a donné mon mangé du matin et qui m'a ouvert la cage.

Mais je crois que maintenant, ça va mieux. Elle me refait des bizous ... peut-être mon super regard attendrissant?

4 commentaires:

  1. Tu sais mon ptit filleul, moi qui connait ta maman depuis un ceratin temps, je peux te dire que c'est une raleuse mais là, il a de quoi ne pas être très contente... Tu lui en donnes du fil à retordre! Mais saches bien une chose c'est qu'elle t'aime beaucoup beaucoup... C'est ça, le role de parents (qui n'est pas tache facile tous les jours ^^)c'est mettre en application certaines régles et notament, ne pas faire pipi sur les chaise et autre lieux de la maison!

    Je viendrai te faire un petit coucou demain... d'ici là, je et fais pelin de gros bisoux et dis à ta maman que c'est une très bonne amie pour ta marraine ;)je compte sur toi hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est transmis et elle avait l'air contente ... mais marraine c'est un besoin vital de faire pipi, c'est pas une bêtise pour moi ...

    Je t'aime très fort aussi ... même si tu m'as surpris quand tu es venue.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de voir que je suis pas la seule à donner des parrains et marraines à mes animaux lol

    Ah ces lapins ils sont trop malins pff
    J' ai pas eu le droit aux chaises encore mais le canapé oui ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui on est plus malins que les bipèdes ne le pensent ... le monde aux lapins!

    RépondreSupprimer