dimanche 3 octobre 2010

Tornade


Je vous présente donc ma deuxième colocataire : Tornade. Regardez comme elle est fière, cette poseuse!

Vous connaissez l'histoire de son nom grâce à Tempête. Et il faut dire qu'elle le mérite bien.

Caractéristiques : nerveuse et rapide. Difficile pour elle de rester sur place sauf pour dormir. De plus, papa lui met toujours des essuis-tout pour l'empêcher de marcher sur les barreaux de sa cage et lui éviter ainsi de se faire mal ... mais comme son nom l'indique c'est une vraie tornade et après quelques jours, ils sont tous en morceaux et dans ses deux maisons et son nid qu'elle se fait en plus. C'est qu'elle aime le confort pour elle dormir ... ou peut-être que tout soit en désordre ... tout simplement.

Ses surnoms : "ma petite mordeuse" par maman. Il faut dire que maman m'a pas encore expliqué pourquoi et je ne comprends pas trop ce surnom. "La rapide" ou "La grise" par papa. Ouais de nouveau pas très original.

Mais j'ai oublié de précisé que quand ils parlent tous les deux d'une de mes deux colocataires, ils les appelle chacune "fifille" faut bien les différencier d'une manière ou d'une autre ...

Que vous dire d'autre? Elle est bien sûr arrivée en même temps que Tempête en octobre 2009. Elle est pleine d'énergie et elle aussi, elle a l'air d'avoir peur de moi. D'ailleurs maman ne l'a pas encore laissée se balader un peu seule avec moi dans les parages et en liberté. Je ne sais pas ce qui l'empêche de la laisser avec moi.

Voilà, les présentations sont plus ou moins faites. Pour le moment, elle va bien et est occupée de dormir après avoir mangé.

2 commentaires: