jeudi 14 octobre 2010

Les dents longues!

En ce moment, je suis un peu agressif. Pas méchamment, mais j'ai du mal à manger mes granulés et mes bipèdes ont acheté plein de bons trucs pour moi manger. C'est frustrant!

Tout ça parce que mes dents poussent trop vite. Va falloir aller chez coupeur de dents. Il est impressionnant en plus. Ou alors peut-être que papa va tenter de les couper lui-même ...

Ca me fait penser qu'il faut que je partage un peu avec vous un dessin.


Source de l'image

Impressionnant tout ce qu'on a comme dents, n'est-ce pas?


3 commentaires:

  1. tu a fais une radio chez le véto! ...préfère les photos faite de toi de ta maman ...allez courage pour la coupe

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, tes dents sont coupées mon petit Lexy et ta maman vient de me dire que tu avais bien mangé ce soir! :D
    Mais essaye d'être moins fénéants et de limer tes dents par toi même hi hi!

    RépondreSupprimer
  3. Mamy : D'après ce que j'ai compris, il va encore en avoir et elle va surement encore jouer avec son appareil dont j'adore la cordelette. :D

    Josiane : Pfff elle rapporte tout maman! Qué bavarde. Je suis pas fainéant ... c'est juste que ... je choisis ma nourriture. Les bipèdes disent que je suis un lapin de luxe ... je comprends pas pourquoi, j'aime juste les bonnes choses).

    RépondreSupprimer