jeudi 21 octobre 2010

Joyeux anniversaire!

Ce mercredi 20 octobre, c'était l'anniversaire de Papa.

Joyeux anniversaire mon Papa. Je tiens très fort à toi. Pour preuve, j'aime beaucoup tourner autour de tes pieds et puis surtout j'aime te faire aller quand tu essayes de prendre dans tes bras.

Mais aussi j'aime beaucoup le fait que tu prennes soin de moi et que tu cherches à me gâter malgré que je sois difficile dans mes goûts.

Merci de me nourrir avec beaucoup de diversités et surtout merci de m'aimer, de jouer avec moi, de me supporter quand je ne suis pas toujours sage.

Nous sommes vraiment complices et j'aime beaucoup ça.

Joyeux anniversaire mon Papa!

2 commentaires:

  1. vrais que tu est malin , s'est l'annif de ton papa et s'est toi qui mange ...un vrais lapinou gourmand .
    mammmy

    RépondreSupprimer
  2. trop belle photo
    bisous au lapin et ton homme

    RépondreSupprimer