vendredi 15 octobre 2010

Tempête Forever

Aujourd'hui dans la maison, l'ambiance est lourde et vide en même temps. Le temps est à la pluie, à la tempête. Les larmes de douleurs et la colère d'une perte importe rapide et violente.

Tempête aujourd'hui n'est plus.

Fin du mois, ça aurait fait un an qu'elle faisait partie de la vie de mes Bipèdes.

Elle aura bien souffert pour sa fin de vie entre : hernie, constipation, cystite et pour finir abcès, sans oublier le stress de ses dernières minutes qu'elle a ressentie. Comment savoir ce qui a provoqué son feu éteint?

Triste jour, triste mois.

5 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avce toi en ce triste jour... Qui avait pourtant si bien commencé dans el centre de Mons!
    La vie est injuste parfois...

    RépondreSupprimer
  2. tempête sera désormais dans vos pensée et dans le coeur .
    gros gros biiiiisous à tous.

    mamy

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon pauvre Lexy, fais un gros bisou à ta maman Thalia de ma part, c'est tellement dur de perdre un petit compagnon :( Toutes mes condoléances à la petite famille !

    RépondreSupprimer
  4. de gros bisous a vous
    courage
    Lilou

    RépondreSupprimer
  5. Josiane : Comme tu le dis :(
    Mamy : Gros bizous à toi mamy et merci
    Nathalie : Bisou transmis
    Lilou : Bisous à toi aussi

    (Thalia : Merci à tous pour votre passage, votre intérêt et de comprendre tout simplement. Gros bizous à vous tous)

    RépondreSupprimer